COMMUNICATION REPRISE D’ACTIVITE LE 07/04/2021

Après des mois d’attentes, l’Amicale Tennis Savinois a le plaisir de vous annoncer, la reprise des séances d’entrainements pour nos jeunes et adultes.

Certains d’entres-vous, ont posé la question « pourquoi certains clubs ont pu reprendre il y a quelques semaines et pas nous «

Comme vous le savez la commune a été touchée par les inondations et malheureusement notre site extérieur lui aussi, occasionnant des dégâts très importants dans notre club house sans compter les terrains, qui ont été sous l’eau et très humides durant  quelques semaines.

De plus, avec le couvre feu à 18h00 qui a été modifié il y a peu de temps à 19h00, il était difficile de faire déplacer notre enseignant simplement pour quelques heures.

Et n’oublions pas ‘l’incertitude du temps, qui ne facilitait pas l’organisation.

Même si il y a encore des variations de temps dans la période actuelle, nous relançons cette reprise en s’appuyant notamment sur la période où nos jeunes n’auront pas école pour essayer de multiplier les séances autant que possible.

En ce qui concerne les adultes, nous allons également pouvoir reprendre certains créneaux, selon les disponibilités des joueurs.

Sachez que nous auront certainement des créneaux d’accès au préau sport en cas d’intempérie (en attente du retour pour validation de la mairie), du fait de la fermeture des écoles.

Rémy votre enseignant, va ou a déjà pris contact avec certains d’entres-vous (pour les 1ère convocations du mercredi 07/04) pour construire ce planning provisoire en attendant la reprise totale.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour une reprise rapide et normale de l’activité tennistique et nous essayerons de rattraper le maximum de cours, d’organiser des animations et tournois en interne avant la fin juillet.

IMPORTANT

A la reprise merci de continuer à respecter les gestes barrières

– gel en arrivant/partant

– Arriver avec le masque sur le visage (à retirer uniquement durant la séance)

– Respect des distanciations

Pour rappel, les terrains extérieurs 3 et 4 (du bas), sont ouverts et accessibles si vous souhaitez aller jouer en jeu libre quand les conditions météo sont favorables.

« La reprise d’activité est dépendante des décisions du gouvernement et seront susceptibles d’évoluer dans le temps »

COMMUNICATION SITE INTERNET ATS

Nous avons ouvert notre nouveau site internet courant octobre. Voici le lien à mettre dans vos favoris https://amicaletennissavinois.fr/

Nous avons commencé à passer des informations via ce site mais à priori certains d’entre-vous n’auraient pas reçu de mails.

L’émetteur du mail reçu est : Amicale Tennis Savinois [newsletter@amicaletennissavinois.fr]

Afin de résoudre cela, je sollicite tous les adhérents(es) qui seraient dans ce cas là, de me répondre en retour de ce mail en m’indiquant la non réception de mail via le site.

Il est important que nous puissions identifier les personnes manquantes car toutes les communications à venir se feront uniquement via ce site et non plus par ma messagerie perso.

Nous comptons sur votre aide car cette amélioration digitale permettra au club et aux adhérents de fluidifier nos communications et nos échanges.

Merci à tous et toutes pour votre attention et en espérant vous revoir nombreux sur les terrains.

Bien sportivement.

Jean-Christophe RUIZ