L’Amicale Tennis Savinois (ATS) vous accueille au sein de sa structure conviviale et attractive, implantée dans une cité de caractère.

Portée sur l’enseignement du tennis tous niveaux confondus, tant pour les jeunes que  pour les adultes, vous serez reçus dans un cadre touristique exceptionnel et reposant.

Depuis 1999, année d’indépendance du club de tennis de St Savinien qui devient alors  l’Amicale Tennis Savinois, le club veille à ce que des valeurs fortes telles que le respect, le plaisir, la tolérance ainsi que le dépassement de soi soient développées et inculquées aux adhérents en parallèle de l’enseignement proposé.

SAM_2123Entre cours collectifs, animations en tout genre, tournois, stages de perfectionnement et tournées, vous trouverez à coup sûr la formule qui correspondra à vos envies tennistiques!

Le Bureau

Jean Christophe RUIZ
Jean Christophe RUIZPrésident
Président de l’ATS depuis 2016
Objectif : dynamiser le club tout en développant l’aspect de la convivialité et de l’ouverture d’esprit.
Arnaud DE SENEVILLE
Arnaud DE SENEVILLETrésorier
Trésorier depuis quelques années.

Le Commité de Direction

L’ATS a mis en place un commité de Direction. Il comprend certains membre du bureau et des membres de l’association.

Les Infrastructures

Extérieures